• C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

    Aucune lecture perso au compteur encore pour ce début d'année. Un bilan de 40 lectures pour 2021.

     

    C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

     

    De nouveaux livres sont venus se rajouter à ma pile à lire et à celle des enfants à Noël, pour notre plus grand bonheur.

     

    Ma fille s'est vue offrir ses trois premiers livres, deux en tissu à toucher, un en carton avec une petite marionnette pour le doigt.

    C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

     

    Nous avons d'ailleurs lu un autre livre de la même sorte avec le bonhomme de neige mais ce n'est pas la même édition même si la ressemblance est frappante tant dans le format que le genre.

    C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

     

    Mon fils a également eu plusieurs bouquins sous le sapin. Les voici :

    C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

     

     

    Et pour ma part ma maman m'a offert deux livres que je souhaitais :

    - le dernier roman de Laëtitia Colombani, autrice de La tresse et Les victorieuses.

    - la fin de la trilogie des chats de Bernard Werber, je vais enfin connaître le dénouement avant de m'attaquer à sa trilogie des abeilles.

     

    C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapin

     

    « Abonnement éveil du mois2 mois de vie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :