• C'est lundi que lisez-vous ? [8]

    Cette chronique n'a jamais été bien régulière sur mon blog vu ma fréquence de lecture et le faible temps que j'y accorde mais là depuis le 27 août c'est vraiment le désert et il est temps d'y remédier ! 

    C'est lundi que lisez-vous ? [8]

    Cette semaine j'ai essayé quelques pages de "Fendre l'armure", ce n'est pas avec cinq pages que je peux donner un avis mais je vais m'efforcer de le poursuivre cette semaine.

    C'est lundi que lisez-vous ? [8]

    Avec fiston, j'ai lu deux acquisitions de la vente idtroc de livres d'occasion :

    Ma maman et moi

    Mon papa et moi

    C'est lundi que lisez-vous ? [8]

    C'est lundi que lisez-vous ? [8]

    Sinon j'ai lu et relu tchoupi dit non et tchoupi fait une cabane car ce sont ses deux livres favoris en ce moment.

     

    J'ai lu avec les élèves : le grand ménage  qui raconte et illustre l'automne dans la forêt mais qui pose surtout la question de l'intérêt de la forêt et la mise en perspective de la mise en béton de toute la nature ...

    C'est lundi que lisez-vous ? [8]

     

    J'ai prévu de lire davantage pour moi pendant les vacances qui arrivent. Enfin j'aimerais bien mais je ne me fixe pas d'objectif.

    « Cinq habitudes zéro déchet retrouvéesCinq produits zéro déchets testés dans ma salle de bain »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :