• C'est lundi que lisez-vous [5]

    C'est lundi que lisez-vous [5]

    Rendez-vous littéraire initié apparemment par  Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens des personnes participant à la chronique se fait maintenant sur son blog.

    C'est lundi que lisez-vous [5]

    Il y a dix jours j'ai terminé Girl de David Thomas.

    Cette lecture m'a plu et j'avais hâte de savoir ce qu'il en découlait et comment ça allait se terminer. Je trouve que cette fiction fait s'interroger sur les hommes et les femmes en général, sur ce qui est inné et acquis. C'est drôle à certains moments, plus sérieux à d'autres. Pour autant je ne peux pas dire que j'ai adoré ce livre, je suis juste contente d'avoir été curieuse et de l'avoir lu.

    Ce livre me rapporte un point pour le challenge de l'été (2/10), 5 points pour le challenge un livre une consigne (16 points).

    Et cela s'arrête là pour mes elctures. J'ai beau être en vacances, je ne lis pas, je n'y arrive pas....

    Dons pas de lectures e, cours cette semaine. Et pour les lectures à suivre, je n'en ai aucune idée non plus. 

     

     

    « 14 juilletChallenges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :