• Comme promis voici mes nouvelles pages de bujo pour mon mois de mars sur le thème du ciel, de la nuit étoilée...

     

    Ma page de garde

    Bienvenue au mois de mars

     

    Ma double page du mois avec la to-do list et les objectifs. Les petites étoiles en coin des cases marquent le retour du mood tracker.

    Bienvenue au mois de mars

    Bienvenue au mois de mars

     

    Ce mois-ci marque également le retour de la page de gratitude car j'ai bien besoin de mettre en valeur les petits bonheurs du quotidien pour continuer à avancer de manière positive ainsi que le suivi des dépenses car l'impôt à la source et la mise à jour de mon dossier caf a fait mal à mes finances ce mois-ci. De plus avec le projet maison qui se concrétise à petit pas, nous avons besoin de garder nos sous et de ne pas les jeter par les fenêtres en se faisant plaisir à tout va ...

    Bienvenue au mois de mars

    Bienvenue au mois de mars

     

    Et pour cette fin de semaine, voici la page hebdomadaire. je vous montrerai sur instagram ou à la fin du mois ici les autres pages hebdomadaires.

    Bienvenue au mois de mars

     

    Voilà je suis très fière de ces pages. Utilisant de nombreux tampons, washitape, autocollants et ayant très peu dessiné, je trouve que le rendu est top !


    votre commentaire
  • Nous voici arrivés à la fin de ce mois de février... j'avais choisi ce mois-ci le thème du nouvel an chinois pour mon bullet journal.

    Voici ma page de couverture du mois :

    Ma page de calendrier du mois :

    Mas pages semaines avec un  éventail, un dragon, des motifs asiatiques et les signes chinois des signes astrologiques de ma famille proche.

     

    Et ma to do list des vacances qui reprend les lanternes du calendrier du mois :

     

    Je suis super contente de mon mois de février et encore plus fière de mon bujo de marq que je vous montrerai dans deux jours au premier mars !!

     


    votre commentaire
  • Nous voici déjà la fin du mois et je n'ai même pas présenté mon nouveau bujo tout beau tout neuf....

    Alors le voici, trouvé chez Action à 4 francs 6 sous.

     

    Sa taille correspond à celle de mon deuxième bujo de 2018 mais il est plus épais et devrait me tenir plus longtemps. Dans l'idéal, j'aimerais qu'il me tienne jusqu'à l'été comme ça j'aurai le Plaisir d'en commencer un autre à la rentrée scolaire. Bref détaillons un peu ce bullet journal. Il contient quelques pages modèles pour s'inspirer au début et cela ne m'intéressait pas. Je les ai donc customisées pour qu'elles soient utiles !

    Le modèle de weeklylog est devenu un calendrier d'anniversaires, le modèle de monthlylog me sert de "31 idées de pages de bujo", la bibliothèque de livres à lire le correspond plus en tant que livres lus et le bocal des économies est devenu le bocal du bonheur ...

    Puis j'ai fait mon mois de janvier sur le thème Home sweet Home car cela fait du bien de se retrouver à la maison en cette saison de froid, de fatigue très energivore. Mais aussi parce que 2019 ça être marqué par l'achat de notre maison ! Voici ce que ça donne.

    Je suis assez contente de mon mois. Et ma déco de février me rend fière, promis je vous montre ça très très vite il faut que je termine la mise en couleur. Bon mois de février !!


    votre commentaire
  • Bujo, bilan 2018

    Voici tout d'abord le récapitulatif des pages de garde du mois dans mes deux carnets de 2018.

    En effet, j'ai commencé l'année dans un carnet que l'on m'avait offert il y a longtemps, qui m'a tenu jusqu'à la fin de l'été.

    Bujo, bilan 2018

    Puis j'ai utilisé un bullet journal des éditions Larousse offert par ma maman de septembre à décembre car peu épais. 

    Bujo, bilan 2018

    Celui-ci étant plus grand et ayant une taille qui me correspond davantage car permettant un agencement dans la page pratique et plus de place pour s'organiser et créer à la fois.

    Bujo, bilan 2018

    Bref de quoi faire un beau bujo. J'ai sutout dessiné, peint, colorié mais la fin d'année a été fortement marquée par des pages écrites tout du long, du collage et de nombreuses choses agrafées de ci de là comme pour tous mes tickets et souvenirs divers du séjour à Paris et tous les sachets de thé que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent.

    Bujo, bilan 2018

     

    Un prochain article présentera mon nouveau bujo et mes pages d'accueil de l'année 2019 ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique