• Biocoop

    A la naissance de mon fils, enfin un peu après genre vers le mois de janvier/février, j'ai reçu un courrier de la biocoop me donnat droit à un kit maman ou un kit bébé gratuit. Bon la biocoop, ce n'est pas forcément un endroit où je mets les pieds. En fait je n'y étais jamais allée, ni dans celle là, ni dans une autre. Pas forcément habituée à manger et consommler bio, pas sensible outre mesure à ce sujet, je suis plutôt partie prenante de la société de consommation. J'achète pas cher, en quantité, etc... Mais bon, on peut se questionner et changer n'importe quand. Le bon était valable jusqu'au 31 août 2017, il était donc grand temps que je m'y rende. Ben oui parce que quand on m'offre quelque chose, moi, j'ai du mal à résister ^^. J'y suis donc allée une première fois, j'en ai profité pour acheter des légumes et des pots pour bébé de la marque babybio pour gouter de nouvelles saveurs et changer des habituels bledina et nestlé mais ils n'avaient plus de kit bébé. J'y suis donc retournée juste avant la date fatidique récupérer mon sac gratuit. Voici le contenu :

     

    Biocoop

    1 paquet de coton de marque masmi

    2 couches taille 2 que je n'utiliserai donc pas

    1 petit paquet de lingettes Jonzac

    2 petits pots panais que je complèterai avec autre chose pour mon gourmand

    2 compotes à boire coolfruits de kalibio

    2 sachets de thé Touch organic

    et de la doc à lire sur les biocoop, le bio tout ça tout ça 

     

    J'ai profité de cette petite visite dans une supérette à taille et esprit humain (ça fait plaisir en fait) pour acheter en plus des légumes et pots pour bébé un livre aux éditions Jouvence intitulé "Porter bébé", il était au rayons livres au iveau des caisses et je n'ai pas pu résister de le prendre. Il est donc dans ma PAL d'automne. 

    Biocoop

    J'ai également craqué sur les gourdes réutilisables squiz afin de me remotiver à faire mes compotes maison pour Fiston et surtout maintenant qu'il boit (presque seul) les compotes type pom'potes. 

    Biocoop

    Biocoop

     En fait je suis trop contente de mes cvadeaux et de mes achats ! :D

    « Bilan des défis de l'étéPetit dictionnaire groupes de portage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :