• Bilan premier quart du défi été

    Je n'avais pas écrit d'article pour présenter ce défi début juillet mais j'ai toujours eu l'intention et l'envie d'une publication régulière à un article par jour. cela a été difficile ces derniers temps. En fait tout a été difficile mai-juin. J'avais l'impression d'être une loque vidée, débordée en permanence (et pourtant ce n'est pas le travail de correction ou de préparation qui m'a tuée...), de courir après le temps, de nager tant bien que mal pour ne pas sombrer pour ne pas me noyer. 

    Je m'étais donc dit que les vacances et même en commençant début juillet serait l'occasion de tenir le rythme de ce défi.

    Alors voilà 15/62 (bon ok du coup ce n'est pas tout à fait le quart mais bon !!) je suis fière de moi ! N'hésitez pas à revenir en arrière pour lire les articles manqués. Même si parfois l'écriture de certains articles sont finalement plutôt destinés à moi-même pour m'épancher, assouvir mon besoin de raconter ma vie (ce que je fais déjà sur facebook au dire de mon frérot^^ et il a pas tort !). Et n'hésitez pas non plus à laisser un petit commentaire pour signaler votre passage, répondre à un article qui vous interpelle, vous fait écho, vous révolte ou que sais-je?! 

    En tout cas merci de votre visite et de votre lecture. je continue à écrire des articles à l'avance et programmer leur publication et tenir le rythme jusqu'à la fin août, veille de rentrée des enseignants ! 

    Ah et BON ETE !!

    Bilan premier quart du défi été

    « Retour sur les coussins sensorielsProjet 52 s28 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mam
    Lundi 17 Juillet à 07:09

    Que tes vacances soient reposantes !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :