• Bilan des défis de l'été

    1) défi lecture

    Je m'étais donné un défi de lire 4 livres. défi réussi même si ce n'est pas les livres dont il était question dans l'annonce de défi. Je récpitule, j'ai lu :

    - Guillaume Musso, Sauve-moi

    - Nathalie Petit, Montessori à la maison

    - Marc Levy, l'horizon à l'envers

    - Amélie Nothomb, Riquet à la houppe

    J'ai également deux lectures en cours que je n'ai pas réussi à finir avant fin août : 

    - Fiona Neill, la vie secrète d'une mère indigne

    - Antoine de st exupéry, Terre des Hommes (SI Anouk je le finirai !)

    2) défi blog

    Mon défi était simple : publier un article par jour.... J'ai presque réussi. Ecrivant plusieurs articles d'un coup, programmant leur publication progressive pour les jours où j'étais absente. Parfait. Puis mi août, j'ai failli ^^ des idées en tête j'en avais mais je n'ai pas pris le temps d'emprunter l'ordi familial chez mes parents et du coup j'ai laissé passer un jour, un seul, sans rien sur ce blog!!! Donc résultat : 61/62 !!!!!

    3) défi petits pots

    Celui-ci je ne l'avais pas annoncé ici mais mon objectif était de refaire de la cuisine pour mon fils et ne pas laisser le monopole à Nestlé et Bledina ! Je m'étais donc dit qu'au moins un pot salée et un apport sucré serait fait maison ! Je n'ai pas vraiment réussi non plus même si il ya du bien mieux comparé à mai juin! J'ai même quelques pots au congélateur pour la reprise chez nounou ! 

    4) défi sortie

    Une chose est claire, si je ne sors pas les pieds de chez moi au moins une fois par jour, je suis comme un lion en cage ! Et mon fils commence à me montrer la baie vitrée ou la porte (surtout après nos multiples séjours à la campagne cet été!) donc j'en déduis que c'est pareil ! Mon objectif était donc de sortir faire une balade quotidiennement. Matin ou fin d'après midi ou encore soir peut importe. Je dirais que le défi est réussi. Fiston m'a beaucoup aidé sur ce point puisqu'il ne s'endormait qu'en écharpe ou porte bébé en balade extérieure !!! 

     

    Bon, pour le bilan je suis satisfaite de moi concernant ces défis !!!! :D

    Bilan des défis de l'été

     

     

     

    « Ma jolie OschaBiocoop »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :