• Baby boy a 4 mois

    Photo avec l'ardoise à venir....

    Là voilà !!!

    Baby boy a 4 mois

     

    Pour ce changement d'année civile, mon petit garçon ou mon grand bébé comme vous préférez fête ses 4 mois. 4 mois de progrès, 4 mois d'éveil, 4 mois de développement, 4 mois de croissance.

    Des gazouillis et vocalises qui changent de ton car mon petit part à la découverte de sa voix, des areuh donnés avec des grands sourires.

    Des gestes et grands mouvements puisque désormais il se tourne sur le côté et  y reste, attrape ses pieds, les doigts, les visages, les jouets. Même la nounou a remarqué qu'il était très tactile.

    De la curiosité pour tout ce qui l'entoure.

    Des nuits qui nous permettent de nous reposer lui et nous. (enfin pas cette nuit mais en général^^)

    Des siestes aux bras parce que nous le voulons bien pour lui apporter tout le réconfort et l'assurance dontil a besoin, même si la nounou nous demande de lui apprendre à s'endormir tout seul dans son lit... objectif du prochain mois donc...

    Et de bonnes tétées au biberon puisque l'allaitement maternel est terminé ça y est :( et une très bonne croissance. Nous avons rendez-vous chez le pédiatre demain, nous connaîtrons sa taille et son poids. En tout cas exit le trois mois, place au 6 mois dans l'armoire.

    Bref voilà voilà, j'ai glissé quelques informations sur son premier jour chez la nounou ....

    « S51 et 52 (17 semaines de vie) : récap des deux dernières semaines de l'annéeLecture en cours : les semaines miracle »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :