• Baby boy a 1 mois

    Mardi mon fils a fêté ses 1 mois !!!

    Baby boy a 1 mois

    1 mois déjà que il n'est plus dans mon ventre à gigoter, à donner des coups de pied ou de genou dans mes côtes...

    1 mois déjà qu'il nous gratifie de toutes ses mimiques et ses sourires....

    1 mois déjà que je l'allaite et que je vois ses grands yeux écarquillés et heureux, quand mon sein apparaît et son air rassasié de bien être après la tétée ; malgré toutes les contraintes que l'allaitement implique.

    1 mois déjà que je m'amuse à lui choisir ses vêtements et l'habiller tous les jours différemment puisque j'ai le luxe de pouvoir le faire avec tous les habits qu'on nous a prêtés...

    1 mois déjà que nous sommes devenus des parents et que nos discussions sont réduites à "qu'il est beau mon fils" et aux fluides en tout genre (pipi, caca, vomi puisque tu nous a déjà tout fait! )

    1 mois déjà que notre fiston est là et que notre vie a complètement changé ! .... nos nuits surtout^^

    Baby boy a 1 mois

    « 2 mois de blog - faire un passageS40 (5 semaines de vie) : les premières de la semaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Saby
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:35

    yes     tout est chamboulé ah ça oui !!!! mais que c'est bon d'être parent ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :