• Anna Storchenwiege

    J'ai le grand plaisir aujourd'hui de vous annoncer une nouvelle "recrue" dans ma portothèque. Il s'agit du modèle Anna de la marque Storchenwiege, c'est une écharpe tissée trèèèèèès longue puisque c'est une taille 7, elle fait 5 m20.

    Anna Storchenwiege

    Je n'étais pas forcément partie sur cette marque à la base ni sur les rayures mais plus sur un arc en ciel ou un dégradé (je vous montrerai plus loin les deux modèles qui me font rêver en ce moment !) mais c'était une occasion en or, la maman qui me l'a revendue, travaille à côté de chez moi et la proposait à un prix très peu cher ! (Avec ma vente braderie tupperware j'ai encore donc le budget pour m'acheter une autre écharpe !! :D ) 

    Bref je vais donc me lancer dans le portage en écharpe tissée, je vais regarder des vidéos d'enveloppé croisé et autre, de portage ventral mais surtout de portage dorsal et essayer la technique que m'a montré une maman qui portait au dos sa petite Calie du même âge que mon fils, au festival de La Calade :D. Dans l'idéal j'aimerais aussi reparticiper à un atelier de portage (oui encore!) pour apprendre plusieurs noeuds et avoir de vrais conseils en visu et en pratique de suite. 

    Pour l'instant Anna a besoin de rodage, alors je l'ai joliment posé sur mon fauteuil préféré pour l'assouplir en m'y asseyant dessus. Pour roder une écharpe (apparemment car c'est la première que je rode, le sling yaro était déjà tout doudou ainsi que le tablier du buzzidil et l'écharpe extensible ne nécessite pas de rodage!), on peut aussi la mettre sous le drap housse pour y dormir dessus, s'en servir de hamac pour enfant attaché à une table (j'ai vu ça en photo mais je ne suis pas très rassurée et surtout Fiston est trop petit) ou bien sûr porter porter et reporter pour la transformer en véritable doudou. Effectivement pour une écharpe de la même marque quasiment identique (elle avait Eric :) ), celle de Calie était toute douce au toucher ! 

    Anna Storchenwiege

     

     

    Ah et voilà les deux modèles coups de coeur :

    - la yaro dandy black autumn rainbow

    - la oscha sekai lex

    Anna Storchenwiege

    Anna Storchenwiege

     

     

     

    « How I met your motherAujourd'hui c'est Fiston qui blogue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :