• Alchimie du jeu

    Cette année comme chaque année, je suis allée à l'alchimie du jeu pour découvrir de nouveaux jeux de société et surtout me retrouver avec des amateurs de jeu et passer de sympathiques moments avec des amis ou des inconnus sans oublier le plaisir de croiser des gens non vus depuis longtemps !

    Bref le weekend dernier j'ai découvert :

    When i dream

    Team up

    Karuba

    Kimono

    Les papattes

    J'ai aussi fait un billard hollandais et une partie de ninja.

     

    Quant à Fiston, il a passé un long moment à la dînette et cuisine en bois coloré, notamment à imiter et faire marcher son imagination en se servant à boire ou en vidant et remplissant un verre à l'évier.

    Il (nous avons) a découvert aussi les smartmax qui sont des gros geomax. J'ai adoré le fait de toutes les extensions possibles et j'ai du coup craqué en achetant une boîte de base. Je vois déjà l'utilité pour la géométrie (les solides : arêtes/sommets), la technologie (les aimants) mais non bien sûr ces notions 'e sont pas visés npour Auguste présentement !! Pour l'instant Auguste va pouvoir s'amuser à aimanter les pièces entre elles ou sur le frigo et faire des chaînes d'aimants ou des constructions diverses.

    « ReconnexionFin du portage :'( »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :