• 3 semaines de vie

    Pour ses 3 semaines de vie je vais partager mes petits moments quotidiens favoris dont la plupart sont avec mon fils :

    - le regarder s'endormir dans mes bras après une bonne tétée

    - le regarder dormir avec son sourire de bienheureux et ses bras en l'air 

    - le voir observer tout autour de lui les yeux grands ouverts et fixer la lumière ou un objet pos&é à côté de lui

    - le regarder me regarder ses yeux bleus plongés dans les miens 

    - le regarder calme et apaisé en position petit crapaud sur le ventre de son papa

    - partager des moments musicaux avec son papa et lui comme celui qu'on est en train de partager pour le moment

    - et puis ma routine du soir quand bébé dort calmement pour la première partie de sa nuit où je prends le temps de prendre l'air en allant faire le tour des bâtiments de la résidence puis de prendre une bonne douche chaude avant de me coucher ...

     

    « Doudou box de septembrePronostics »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :