• 3 mois papa

    Aujourd'hui ça fait trois mois (enfin demain à l'heure où je prépare l'article), hier soir (ce soir du coup) je me suis mise dans une bulle de musique pendant plus de deux heures et j'ai regardé des photos. je n'avais pas encore pu le faire vraiment... J'ai pleuré comme une madeleine mais j'en avais tellement besoin encore et encore. 

    Mon papa me manque tellement. Je voudrais l'appeler pour lui dire qu'on a peut être trouvé LA maison, lui demander conseil pour les travaux, l'achat, etc. J'aimerais l'entendre me répondre au téléphone si content de m'avoir, que je l'appelle lui et pas maman. J'aimerais lui envoyer des photos et lui raconter les progrès d'Auguste.

    J'aimerais tellement, tellement de choses. je voudrais qu'il soit encore là. 

    3 mois papa

    3 mois papa

    3 mois papa

    3 mois papa

    « Lectures et NetflixLes passe temps de mon fils »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mam
    Samedi 9 Février 2019 à 19:57

    OH ...... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :