• 2018 a commencé...

    L'an dernier j'écrivais ça (article complet ICI):

    rétrospective 2015 : "2015 a été une année chargée .... [...] des naissances, des décès, des moments tristes, des moments heureux, des événements nationaux chargés de peur et de tristesse.... Il est venu le temps d'accueillir 2016 avec les nouveautés, les surprises, les aventures inconnues qu'elle nous réserve ! "

    Mais aussi rétrospective  2016 : " décès de mon beau père suivi de la joie d'annoncer ma grossesse. [...] disputes familiales mais aussi des retrouvailles qui sont pleines de gaité. 2016 est aussi l'année des soucis de téléphone[...] 2016, nous avons dit au revoir à Stinson notre oiseau, il était malade et nous l'avions pas vu venir. J''ai repris le boulot ! J'ai pris du poids pour ma grossesse, j'en ai perdu plus, et repris un peu. Bref 2016 est fini..."

     

    Alors bilan 2017 maintenant ?!?!?!

    * Oh les soucis de téléphone ont été remplacés par les soucis de voiture ou du moins les grosses dépenses dessus pour finalement partir littéralement en fumée^^. (bon 2018 a commencé avec une crevaison alors...)

    * Auguste a bien grandi, marché à 4 pattes, dit ses premiers mots, fait ses premiers pas, développé sa motricité fine et globale, diversifié son alimentation, développé ses goûts et son caractère.

    *J'ai fait des courts et longs remplacements.

    * Nous sommes partis en vacances à 3 pour la première fois.

    * Les soucis de santé pour mon papa ont recommencé en fin d'année.

     

    Alors à minuit, j'ai souhaité la santé pour mon papa et moins de problèmes de voiture !

    Et sinon niveaux objectifs et résolutions :

    2018 a commencé...

    Ma principale résolution vient de la prise de conscience à l'écoute de cette chanson : Mon précieux

    Bon pour ces 4 premiers jours, il n'y a qu'un jour où j'ai vraiment fait l'effort mais je vais essayer. Toute façon, le critère de réussite sera simple, il suffira qu'Auguste ne fasse plus de crises pour me piquer mon téléphone ! Puisque je ne l'utiliserai quasiment plus du moins devant lui ! 

     

     

    « Projet 52 2018 - Et c'est reparti avec le thème "couleur"Projet 52 2018 - s2 : "Motivation" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :