• 2 mois de blog - faire un passage

    Pour ces deux mois de blog, je m'interroge sur le fait de laisser une trace lors d'un passage sur un blog. Il y a de nombreux blogs de maman, de maîtresse que je suis régulièrement et je n'ose jamais laissé trace de mon passage. Parallèlement je me rends compte combien j'aime savoir qui est passé sur mon blog et ce qu'ils ont pensé des articles publiés. 

    D'un côté je me dis que ça permettrait de laisser aussi une trace et un lien vers mon blog pour avoir plus de visiteurs et c'est là aussi que j'hésite et que je n'ose pas car je me dis qui suis-je pour que les gens trouvent un intérêt à aller sur ma page un peu fouillis. Des gens extérieurs vont-ils trouver un intérêt à me lire raconter ma vie. Vont-ils tomber au moins sur un article qui les intéresse et qui vont leur donner envie de laisser une trace de leur passage à leur tour ?!!

    Je me dis que c'est d'ailleurs l'occasion de mettre en lien sur le côté de la page tous les blogs que j'affectionne et que j'ai plaisir à suivre au quotidien ou du moins plusieurs fois par semaine. 

    Bref deux mois de blog, 1287 visiteurs depuis sa création,  je vais continuer à compléter celui-ci à un rythme très irrégulier en fonction de mes envies et surtout des temps libres que me permet mon fiston !! 

    Je cherchais une photo de passage, voici celle-ci prise en Crête en 2013. 

    2 mois de blog - laisser une trace

    « PronosticsBaby boy a 1 mois »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    saby
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:32
    Moi j aime bien laisser une trace .. . Et depuis que je blogue je trouve toujours un intérêt sur un blog ou un autre . Une nouvelle façon de communication que certains ne comprennent pas. Du moment que tu trouve du plaisir à passer un moment sur les blogs laisser Une trace c est sympa pour celui qui fait cette bulle blofospherique .
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 15:22

        oui.... je vais essayer de laisser d'avantage trace de mes passages sur les blogs des uns et des autres.

    2
    Syl Vie
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:55

    Je crois que c'est "LA question" que beaucoup se posent.  Perso je n'ai jamais réussi à en tenir un longtemps, certainement parce que je n'avais pas les bonnes raisons pour le faire, c'est même sûr.  Peu importe le contenu, ta vie, ta passion, qu'importe le sujet. Je pense que le succès d'un blog (outre le nombre de visites bien sur qui flattent l'égo de chacun) c'est l'envie et le plaisir qu'on a à le faire. Il faut le faire pour soi avant de penser aux autres. Et là tu y trouveras une satisfaction immense. Il y a tellement de façon de partager maintenant qu'il faut juste trouver le support qui convient à sa personnalité et aux sujets traités. Alors longue vie à ton blog !!! ;)

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 15:21

        Merci !!! même si tes blogs ne tiennent pas longtemps tu rebondis toujours d'un support à un autre et tu laisses toujours ta trace sur la toile pour le plaisir de nos yeux ébahis découvrant tes clichés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :