• 13 mois !!!!!

    13 mois mon petit bonhomme au caractère bien trempé, qui sait être sage, concentré mais sait aussi exprimer sans souci son mécontentement si quelque chose ne lui convient pas !

    13 mois mon petit bonhomme qui crapahute partout où il peut... Monter sur le canapé, le fauteuil, la table basse même, apprendre à utiliser le marche pied pour grimper sur le lit, monter des marches... même un grand escalier en bois de 14 marches ne lui fait pas peur!! Et le mieux c'est qu'il sait descendre et qu'il est prudent. Bon dimanche il est tombé de notre lit mais il était à moitié réveillé de sa sieste :/ 

    13 mois !!!!!

    13 mois mon petit bonhomme qui veut faire tout seul, manger seul et découvrir en touchant tout ce qu'il se trouve à portée de tes mains. 

    13 mois mon petit bonhomme à qui j'apprends au mieux à faire seul, que j'essaie d'accompagner au mieux dans la colère, la joie, les jours ronchons et les jours sourire.

    13 mois mon petit bébé que je porte toujours en écharpe, en sling, en préformé, pour balader, pour t'endormir, pour caliner.

    13 mois mon petit geek en puissance qui me fait grandir, évoluer, me questionner, me remettre en question, réfléchir sur mon rôle de maman et celui de maîtresse en parallèle, m'inquiéter et m'apaiser à la fois, envoyer balader certains principes et renforcer d'autres, prendre du recul et prendre des décisions pour toi que j'aime tant, que j'aime à la folie, passionnément, et même plus fort que la glace menthe chocolat ! 

    13 mois !!!!!

     

    « Anniversaire de maman porteuse ....gâté !! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mam
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:10
    Bravo petit homme et tu sais que t as une super maman !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :