• 11 semaines de vie - congé parental

    Ca y est je suis officiellement en congé parental depuis lundi, enfin depuis dimanche pour être précise dans les dates ! Et croyez-moi dans le chaos actuel, je suis bien contente de ne pas reprendre même si je sais que ça va être dur de dépendre financièrement d'autrui complètement, même si passer mes journées à la maison pendant 6 mois ça ne va pas toujours m'enchanter non plus mais ....

    - je verrai davantage ma fille grandir

    - je suis et serai là pour ses premières activités d'éveil, de découverte, d'observation, de développement des cinq sens

    - je la verrai évoluer au niveau motricité globale, très certainement se retourner, ramper, marcher à 4 pattes et se préparer à la marche

    - je n'ai pas de pression pour l'arrêt de l'allaitement 

    - je serai tout à fait disponible pour la diversification alimentaire

    - nous avons plus de temps pour trouver une nounou...

     

    11 semaines de vie - congé parental

    « Petits jeux de société C'est lundi que lisez-vous ? 31/01/2022 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :