• 1 mois de blog

    1 mois de blog

    Un mois que j'ai commencé ce blog sans grande prétention avec pour but de passer le temps, de raconter ma grossesse, de faire part de mes réflexions de travail pour la reprise de la classe après bébé et de vous narrer un peu ma vie...

    Je publie tous les jours, souvent des articles écrits à l'avance et je m'amuse à regarder les statistiques en dents de scie pour voir la fréquentation de ces pages.

    1 mois de blog

    Il y a eu 714 visiteurs au total en un mois, et 1607 pages vues alors qu'il y a 45 articles.

    Le record a été le 5 août avec 52 visiteurs en une journée et 131 pages vues ce même jour !

    Je vous ferai prochainement un sommaire avec les articles de chaque catégorie pour se retrouver davantage dans mon fouillis de maman, maîtresse et moi ! :D

    En tout cas, je vous souhaite un bon mois de septembre ! Et pour les élèves et professeurs, une bonne rentrée !!!!

     

     

    « En attendant bébéLa couverture est finie !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:50

    Joyeux  mois-iversaire !!! ça te rappelle rien ça .... (sourire) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :